automatic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut, venez ici et venez dire quelle sport vous pratiquez en dehors de vos heures de boulot . auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gismocox a écrit:matelas pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sport combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljess8 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Coucou, Alors vous aimeriez connaitre les sport de chacun, avec moi vous allez être servie Lundi : cours de danse (salsa, samba, rock, valse, madison ....) Mardi : Piscine Jeudi : Footing Vendredi : cours de guitare Super bonus ! Matelas, canapé, douche etc, où vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, je vais aussi dire se que je fait. Airsoft de temps en temps(sa coute cher :s) durant quelques moi je faisai du vélo a 3h du mat' pour aller au boulot et je croi que c'est tout sauf si la soudure est reconnu comme un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 perso j ai fait 15 ans d escrime a un bon niveau suivi de 4 ans de volley qui est tjs en cours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dompteur2koala 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi du Badminton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tout sports de montagne....vtt, rando, ski, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai fait pas mal d'aviron, mais depuis la naissance du premier gamin.......plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxichou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 automatic a écrit:Bon, je vais aussi dire se que je fait. Airsoft de temps en temps(sa coute cher :s) durant quelques moi je faisai du vélo a 3h du mat' pour aller au boulot et je croi que c'est tout sauf si la soudure est reconnu comme un sport Hey je fais aussi un peu d'airsoft,tu en fais ou? sinon salle de muscu et squash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ...............du quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 AIRSOFT http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ...je connais l'airsoft, c'est le mot "sport" qui reste à définir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 LowRenzo a écrit:...je connais l'airsoft, c'est le mot "sport" qui reste à définir... Définition WikiSkip: Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions, des blessures, des foulures, des fractures, permettant ainsi de faire vivre aussi bien les magasin de sports, que les pharmacies et les honorables artisans créateurs ou revendeurs de matériel orthopédique Comme quoi, tout est lié ................ et il faut encourager les sportifs, pour que le monde tourne PS, pour info, je sais qu'on est pas obligé de pratiquer un sport, pour récolter une attelle à la jambe droite ............. expérience de Mme Skip_Kangourou Et comme le dis Gérard Holtz ........... "VIVE LE SPORT" en voici une preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les pharmacies ne devraient pas vivrent du sport mais du froid....Mais bon, pas de pub pour des pros ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 du judo et du rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex&Isa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Du Kendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex&Isa 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour ceux qui peuvent être interessés http://kenrikan.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 28 mars 2009 old66 a écrit:du judo et du rugby à je suis pas le seul à cumuler ces 2 sports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut, mon sport c'est du vélo sur route, une fois par semaine. Dès que je peux, et la il fait beau !!! c'est tout vu ce que je fais cet après midi... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 147 0 Posté(e) le 31 mars 2009 escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour moi c'est : VTT, course à pieds, et un peu de sport co (surtout foot et rugby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites