jfpanter1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je viens de trouver une boite qui propose la fabrication de plaque constructeur. Clicker sur le lien Je ne connais pas la société,je n'ai pas d'action ni de pourcentage, je tien juste à faire passer l'info pour ceux qui en aurait l'utilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broken piston 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour l'info,meme si je ne sais pas vraiment à quoi cela pourrait me servir.... See you on the road!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cela peut être intéressant vu que la mienne tir la tronche, merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broken piston 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pkoi?..Si quelqu'un avait la gentilles d'éclairer ma lanterne,que je ne passe pas pour une buse...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut a tous ces plaques ça fait déjà plusieur meeting que je les voit sur le banc de certain revendeur de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop chères ces plaques jf , si vous en voulez je peux en avoir à bien moins cher ! Je signale que d'après mes renseignements il est tout à fait légal de changer cette plaque si les renseignements qu'elle contient sont restitués sur la remplaçante . A titre de sécurité et pour prouver sa bonne foi l'on peut toujours garder l'ancienne et la présenter si besoin est . Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Du point de vue légal, d'apres le site, ces plaque ne sont fabriqué que sur présentation de la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites