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jfpanter1

Suppression du régulateur

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Pour le passage de 6 à 12V de mon notch, je vais provisoirement monter mon bloc 1776 en configuration type 1 (cox) avec un alternateur à régulateur intégré.
Seulement pour l'instant j'ai un régulateur sous la banquette arriere et je voudrais savoir comment rebrancher les fils pour "court-circuiter" le régulateur d'origine.

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tu as besoin de 2 fils

- 1 fil c'est le voyant de batterie (relie a l'aternateur)
- 2e fil c'est la batterie

et voila

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hops !!

JF , tu veux un scan du VW tech traitant du passage dynamo / Alternateur ?

Je peux t'envoyer çà sur une MP privé ce soir dans la soirée .

Je viens de te passer un Mp avec mon adresse mail pro

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Donc il faut brancher les 3 fils rouges ensemble et le vert et le bleu ensemble aussi pour le temoin de charge.

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oui c'est ça,

Les 3 fils rouges ensembles (Alternateur, batterie et le reste de la voiture)
Le fil marron à la masse
Le fil vert (temoin de charge) avec le fil bleu (lampe temoin)

@ plus

Neuro

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Attention! Il y a des alternateurs (et l'alternateur de mon bus, avant de remplacer le regulateur h/s d'origine avec un autre, externe) qui ne chargent pas si le temoin manque, il est brule, ou il n'est pas conecte! Google search: idiot lamp

Ici:

http://www.tehnic.go.ro/auto.htm

on trouve aussi un trick pour que l'alternateur charge meme quand le temoin est brule (un resisteur de 470 ohm, 1 W)

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