jfpanter1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour le passage de 6 à 12V de mon notch, je vais provisoirement monter mon bloc 1776 en configuration type 1 (cox) avec un alternateur à régulateur intégré. Seulement pour l'instant j'ai un régulateur sous la banquette arriere et je voudrais savoir comment rebrancher les fils pour "court-circuiter" le régulateur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sa m'intéresse aussi pour ma cox quand je montrai le 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu as besoin de 2 fils - 1 fil c'est le voyant de batterie (relie a l'aternateur) - 2e fil c'est la batterie et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hops !! JF , tu veux un scan du VW tech traitant du passage dynamo / Alternateur ? Je peux t'envoyer çà sur une MP privé ce soir dans la soirée . Je viens de te passer un Mp avec mon adresse mail pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 si tu peut me transmettre sa aussi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Donc il faut brancher les 3 fils rouges ensemble et le vert et le bleu ensemble aussi pour le temoin de charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c'est ça, Les 3 fils rouges ensembles (Alternateur, batterie et le reste de la voiture) Le fil marron à la masse Le fil vert (temoin de charge) avec le fil bleu (lampe temoin) @ plus Neuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Attention! Il y a des alternateurs (et l'alternateur de mon bus, avant de remplacer le regulateur h/s d'origine avec un autre, externe) qui ne chargent pas si le temoin manque, il est brule, ou il n'est pas conecte! Google search: idiot lamp Ici: http://www.tehnic.go.ro/auto.htm on trouve aussi un trick pour que l'alternateur charge meme quand le temoin est brule (un resisteur de 470 ohm, 1 W) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites