hekalaucox52111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 suite à la vente de ma 65, voila se que j'ai retrouvé !!!! un bay de 75 tolé, et equipé camping car !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] pis une coupée karmann de 61 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila ma petite collection !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ahhh les karmann ... je bave trop beau j espere que tu a les PC et les phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 joker a écrit:ahhh les karmann ... je bave trop beau j espere que tu a les PC et les phares.... oui, oui j'ai les phares et aussi les PC en neuf aussi qu'un kit de frein à disque CSP, 4 BRM et de quoi faire un 2 litres T1 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympa le combi, même année de naissance que moi..... Comme quoi on vieilli aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila ou elles en sont aujourd'hui !!!!! [url=[url=[url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Classe tout ça !!!! De bien belles vw pour une nouvelle saison qui s'annonce bien remplit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un dimanche sous le soleil en hot marne ça fesait longtemps !!!!! j'en ai profité pour leur dégourdir les jambes !!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle collection! et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 16 mars 2009 belle brochette;un avis qui n'engage que moi je verrai bien la cox avec une galerie. A bientôt sur un meeting, et pour y aller tu as l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci les gas !!!! rdv à Molsheim avec le bay et ptet le karmann s'il fait beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hekalaucox52 a écrit:merci les gas !!!! rdv à Molsheim avec le bay et ptet le karmann s'il fait beau !!!!! mais il fait toujours beau à molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 147 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ça claque tout ça laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Croisé à Montbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hekalaucox52 a écrit:bon j'ai piqué un coup de sang cette aprèm !!!dépose moteur boiteben oui je crois qu'il etait temps !!!et repose de la nouvelle boite plus longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la photo du Skip en haut est quand même mieux .... on voit même pas de quel véhicule t'as déposé ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben alors mon lapin !!!t'a deja vu des cardans chez moi, à part sur le bay !!!!ben y'a longtemps alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a part les tubes enveloppe, j'y ai rien vu pis j'y connais rien au combi moi .... je suis limité ... je roule en 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites