joker11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila mon nouveaux jouet un karmann semi auto du 15/09/1969 je l est cherché lundi soir dans le coin de liege et retour a bruxelles (120bornes quand meme) j ai rouler de nuit le tous en 2H avec 2/3 pannes sans gravité, quelques merde dans la vielle essence ma fait un peut brouté sur l autoroute sinon ca roule nickel place au photos [/URL [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quelle beau nouveau joujou je regretterai toujour le mien qui etait le meme model. et la mustang derriere elle et a vendre??? beaucoup de traveau a prevoir??? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c est pas une mustang(jme rappel plus sqe c est) et je ne connais pas le proprio dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 petit coup de frais pour mon karmann qui en a bien besoin alor en 1er je refait le train, amorto, rotule, direction et tous se qui va avec. j en profite pour retrecir le train (-6cm) poser des fusées decalées et cette aprem jviens de la remettre sur roue apres presque un mois sur chandelles, pas le temp de bosser sur les 2 voitures donc voila quelques photos prises avec le GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quelques photos de l avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici quelques photos depuis son passage au CT et j ai prevu de faire un pti WE a colmar avec ma bete debut juin histoire de cruiser pres de chez moi ca fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pas mal l'engin... Bientôt sur les routes alsaciennes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut a tous j ai une petite question vu que je viensen alsace avec mon karmann le WE du nats a savoir le 6,7,8,9juin y a pas un meeting dans le coin ou plus loin? histoire que j imprime un flyer au cas ou jme fais arreter par les flics. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites