Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Plutôt original non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut montage sympa mais je préfère mon bus reste juste a lui faire consommer un peu moins d huile amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Déja vu ce genre de caravane accrochée a des pick up mais a une cox ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super idée pour ceux qui veulent resté avec leur cox, mais je me demande comment il l'a branche pour les rapel de feux arrière En tout cas bien sympa, ya de l'idée dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Goumi67 a écrit:Super idée pour ceux qui veulent resté avec leur cox, mais je me demande comment il l'a branche pour les rapel de feux arrière En tout cas bien sympa, ya de l'idée dans l'air. Si tu observes bien la video, il y a un fil sur le toit qui remonte de la gouttière... C'est une vieille vidéo des années 70... Il y a un fabricant français qui propose le même concept, Rando Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 johannes a écrit:Goumi67 a écrit:Super idée pour ceux qui veulent resté avec leur cox, mais je me demande comment il l'a branche pour les rapel de feux arrière En tout cas bien sympa, ya de l'idée dans l'air.Si tu observes bien la video, il y a un fil sur le toit qui remonte de la gouttière...C'est une vieille vidéo des années 70... Il y a un fabricant français qui propose le même concept, je ne me souviens plus du nom... j'avais po vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 par contre faut avoir confiance dans ses gouttieres ! et pas avoir peur de déformer son toit. sinon le fait de pouvoir tourner à 360° avec le vehiculh tracteur c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c est pas mal J'ai une tante qui avait un clip car à l'époque sur une vieille clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 se sont des idées à retenir !! qui sait , pour la retraite !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4 67 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 AVEC LILOU OU NAT CELA PEUT ETRE SYMPA MAIS PAS AVEC LE COCKERJE JE N'OUBLIE PAS SYLVIE .....QUE PENDE LE PETIT JOUEUR EN T1 DE 61 A+ T4 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites