Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tonny

Newsletter BUG'ART

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Tout d'abord Merçi à tous ceux qui s'intéressent à nous et qui nous font l'honneur de leur présence dimanche .
Je suis un peu surpris que certains ne soient pas informés de cette porte ouverte car nous avons distribué près de 500 cartes d'invitation aux différents meetings de cette saison ainsi que communiqué sur différents forums . Une invitation par courrier est difficile à mettre en oeuvre , nous ne sommes pas assez nombreux et ne disposons pas d'assez de temps pour écrire les 2000 invitations qu'il faudrait envoyer pour inviter tous nos clients. Par contre l'invitation par mail est une bonne idée à retenir à l'avenir . Postez vos adresses mail à : info@bugart.net et je me ferai un plaisir de vous tenir informé des différentes manifestations à l'avenir . Peut être même que celà pourrait inspirer une newsletter si vous le souhaîtez .
Je vais essayer de communiquer davantage pour les prochaines portezs ouvertes .
Tout conseil dans ce sens est le bienvenu !
Merçi et à bientôt !
Tonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'aimeriez vous trouver dans une newsletter ?
Merçi de votre retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des promos par exemple? les nouveautées (comme je sais que défois vous innové Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas fait cette newsletter seulement si tu en as le temps car je sais que ton travail te prend déjà beaucoup beaucoup de ton temps et de ta vie privé. Je suis déjà persuadé que tu fais le maximum pour satisfaire tes clients.

Vive Bug Art ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ecrit sur l'autre post, ce sera plus constructif un sujet spécial pour ça.

MAintenant je vais aussi donner mon avis.

comme tout le monde, ce qu'on attend c'est d'etre informé des événement comme les bourses d'échange, les meeting sur lequels on peut vous retrouver... pour toute la partie relations humaine pour favoriser le contact entre le pro et le client..

un autre aspect pourrait etre les action commerciales : promo sur tel article, frais de port offert, réduction exceptionnelle...

et pour finir un peu de pub : pour tous les nouveaux produits ( un peu comme la page NEWS dans VWMAG / VWTECH ) ou les fin de série pour les pieces qui ne sont plus fabriquées ou reproduites...


voila quelques idées qui me passent par la tete.
J'ai bien quelques autres idées mais je t'en parlerai dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait !!! Merçi de ton avis JF ; c'est très constructif et important pour nous d'être à l'écoute de vos besoins ; merçi aussi pour les avis des autres intervenants sur le sujet , celà nous permet d'évoluer !
Je vais voir comment mettre celà en forme . D'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tonny .

Pour mon compte, un peu comme JF..

- les meeting sur lequels on peut vous retrouver

- promotions, offres commerciales

- pub : pour tous les nouveaux produits et pièces .

Tchao !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Tonny que cette invitation par mail est une bonne idée... jocolor
On débouche maintenant sur une Newsletter, pas mal comme moyen de com, et surtout ultra rapide, par ce qu'enfin de compte, JF a raison ce qui interresse les gens est de savoir à quels endroits ils peuvent vous retrouver, éventuellement pour acheter, se faire livrer des commandes (pratique ça, pour économiser le port), également les évènements que vous organisez (bourses, mettings, etc...).
Quant aux promos pourquoi pas, mais je pense surtout qu'il s'agit d'un bon moyen de com, qui est également moins cher que de faire imprimer X invitations, avec X timbres... What a Face D'autant plus qu'après, il faut les distribuer les flyers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en cours...
on en a parlé dimanche, le plus dur c'est de savoir comment gerer la conception et la mise en place. Pour les adresses vous le saurez bien assez tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...