totalmetal 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben voilà la petite nouvelle est arrivée, déjà débarrassée de ces autocollants et films de vitres teintés!!! Première réparation, le verrouillage du coffre! Nous mettrons des photos au fur et à mesure de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Yeahhhh Terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben voilà une bonne chose. Tant que tu y es, pourquoi ne pas la débarasser de ses enjoliveurs, en même temps ? On attends la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totalmetal 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est encore plus moche en dessous, repeint en rouge!! Donc on attends de trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tout mes voeux de bonheur Ca va faire bizare de plus la voir dans la rue près de chez moi, je m'était habitué à la voir en passant bel achat, amusé vous bien avec et a bientot ps:Le rouge ça peu être pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Contente de savoir qu'elle a enfin repris la route! Aller acharné vous dessus et faite la a votre sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 30 août 2008 vraiment contente pour vous deux vous avez trouvé votre bonheur! Bon courage pour la boulot que vous allez effectuer sur votre punaise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 félicitation pour l'achat, +1 avec Goumi noir mat et jantes rouges ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodyartcorps 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouai des jantes rouges aurais pu être sympa, mais là il y a juste le contour de la jante qui est rouge, l'intérieur est noir et ça a été peint à la va vite pas propre ni rien. Mais je pense qu'elle risque de rester rouge, mais joli propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites