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totalmetal

Frein 1200

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Hello, quelqu'un possède t'il un tuto pour l'entretien, réglage et réfection complète des freins sur une 1200 de 83?

QuestionQuestionQuestion

Merci

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tant qu'a faire, un poste est ouvert autant en profiter,

est ton obliger de serrer l'écrou central assez fort avec une barre pour avoir plus de force ou faut il serre sa jusqu'à se que le tambour n'ai pas de jeu et n'ai pas trop de frottement du au serrage ?



auto

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Faut le serrer de facon a ne pas bloquer le roulement, mais qu'il n'y ai pas de jeu, c'est pour ca que ta la vis de blocage sur l'écrou.
Perso je sert a fond avec la clé et je déserre un peu moins d'un quart de tour.
A+

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Attention ce que je dit est valable pour les roues avant !

Pour l'arrière ils utilisent des rallonges pour déserrer cet écrou afin de le démonter, au remontage serrage à 30m.kg.

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automatic a écrit:
tant qu'a faire, un poste est ouvert autant en profiter,

est ton obliger de serrer l'écrou central assez fort avec une barre pour avoir plus de force ou faut il serre sa jusqu'à se que le tambour n'ai pas de jeu et n'ai pas trop de frottement du au serrage ?



auto


Pour les tambours arrières: couple de serrage 36 mKg ou 350 Nm. une barre oui mais pas forcement 2 mètre et un gars de 80kg au bout car là c'est du 160 mkg.
Une personne de corpulence moyenne: 70kg au bout d'une barre de 50cm suffit.

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