Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou15

MOntage fixation feu de recul

Messages recommandés

Salut a vous

Avis au bon mecano !

Sur le meeting de vesoul j'ai acheter un feu de recul pour ma 1200

Évidement pas de fixation, j'ai fabriqué une patte pour le mettre sur mon par-choc seulement le feu a une rotule qui se termine en vis filetage pour mettre un ecrou. La vis et creuse pour faire passer les fils.

Seulement la rotule pour la bloqué il faut que le tige filete soit pousser vers l'interrieur du phare, alors que quand on met un ecrou ben automatiquement ça la tire. Donc le feu de retrouve a bouger !

Ma question : Comment ça se fixe avant que je le passe par la fenetre, surtout que j'ai deboursé 40 € pour cette merde j'ai bien du me faire ***** !

J'espere que j'ai reussi a me faire comprendre lol

merci a vous

salut
pour le prix tu t'es fais avoir lol!
pour le montage je pense que l'inclinaison se bloque avec l'ecrou vu l'etat je sais pas si ça doit beaucoup bloqué...

non il n'y a rien, dedans c'est une sphere qui epouse la forme exterieur du phare !

Ben ça se bloque en poussant, mais comme je l'ai dit, le probleme c'est que quand tu visse ben forcement ça tire la tige donc elle est plus bloqué.

Il doit bien y avoir une astuce quand meme car c'est bizard que un feu ne tienne pas !

Ou alors je me suis fait *** et il manque une piece !

si tu prenais ta pattes en sandwich entre deux écrous sur ta tige ça ne marcherai pas?

neuro

j'ai deja pensé mais ça va pas non plus !

J'aurais mieux fait de me coucher moi Evil or Very Mad

en faite il te manque deux écrous sur la tige filetée
celui que tu as doit bloquer le feu en position et les deux autres qui te manque doivent servir a le fixer sur une patte qui vient elle même se fixé sur une fixation par choc ar
beer

ben pourtant j'avais essayer de le mettre a ras de la rotule mais ça allais pas non plus car il etait toujours pousser et donc bougais !

denière solution, une rondelle avec un diamètre intérieur plus grand que ton carré, écrou derrière la rondelle et ta rotule devrait moins bouger.

neuro

ok merci bien, maintenant faut que je trouve le matos qui va bien

de toute façon il va faloir que je trouve une bidouille

merci pour l'idée

Probleme resolu, grace a un autre forum, un membre m'a montré la piece qui me manquais, une rondelle sphérique, elle se trouvais dans le feu sur la tige mais du mauvais coté je pensais que ça allais dedans, elle avait du passer a travers, enfin c'est dur a expliqué mais maintenant ça tien !

merci quand meme a vous

• Créer...