Patess1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Petite question sur le montage des soupapes, ce qu'on voit en repères 3 et 13 sur ce schéma, faut il le mettre? sachant que dans la pochette de joint moteur neufs ils y sont, mais à quoi ca sert exactement? Au passage, le repère 2 c'est quoi? C'est sur un 1600 que je monte... Merci pour vos eclaircissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon après réflexion je penses que c'est les joint de queue de soupape, mais vu le montage en libre sur la queue je vois pas trop comment ça peu être étanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut bien vue joint de queue de soupape d admision pour éviter d aspirer trop d huile en décélérant quand le papillon du carbu est fermé comme le moteur tourne encore sa crée une dépression plus grande que avec le papillon ouvert sa fumera moins en décente sans compter les odeurs cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ok merci, uniquement sur l'admission? ou l'echappement également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu peut les monter si ça t'amuse mais sur tu vas les retouver dans l'huile a une vidange. avec l'huile bien chaude ça les cuis je dirais meme grille et ils tombe . moi je ne les monte jamais si tu as des bon guide de soupapes pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites