Secman 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut les amis , je vous queques photos de mon buggy Deserter GT les compteurs sont de chez Porsche les siéges sont des Recaro cuir avec chauffage . les feux arrière viennent d'une Opel GT le moteur est un 1600 avec 50 CV les jantes sont des Mangels Bien sûr toutes les modifs sont dans la carte grise ; le chassis est raccourci de 273 mm Voila Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joli. Metalflake, humm, ça va plaire à quelqu'un. N'est ce pas Low ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'aime bien !! c'est ce que recherche mon ami pépé depuis un moment !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bien sympa ce buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 57 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas mal du tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Secman 0 Posté(e) le 5 août 2008 , suis content que mon Deserter vous plaise . Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites