philou15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut a tous Bon le lave glace ayant une fuite, j'ai demonté la commande sur ma 1200 de 73 pour voir les durites, seulement comme un con j'ai rien noté sur les fils et maintenant je suis incable de rebrancher Es ce que vous auriez une photo pour savoir ou vont les fils sur le bouton ? Car il y a des fils qui son en pont, J'ai du noir, brun, brun blanc, noir brun il me semble, la je suis en panique donc un coup de main serait sympa Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut regarde si il te manque pas d'autre fonction style code phare cligno car les pont ne sont peut etre pas la pour rien...si tu as une revue technique ça pourrait t'aider beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben les ponts c'est entre les cosse de l'inter de commande donc je pens que c'est pour les fonctions des essuie glace j'ai la rta mais ça correspond pas a mon cablage je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut, j'ai retrouvé ça dans mes archives, vois si ça peut te servir. Ce sont des plans de cablage d'origine pour 1300 et 1302 à partir de 1970. Si tu n'arrives pas à les lire, envoi moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci a toi, C'est pas lisible mais j'avais recup un schema de ce style mais y rien qui correspondait, pour le moment j'ai rebrancher mais j'ai qu'une vitesse, je crois que c'est la 2eme et que j'ai pas la 1ere, du coup ! Avant j'avas deja qu'une vitesse la 1ere donc ça devait peut etre deja merder maintenant j'ai que la 2eme Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites