Josl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Est-ce que l'un d'entre vous aurait le plan d'un porte bagages arrière, ainsi que des photos du sytème de montage ? Je bosse avec des chaudronniers, et j'ai peut être l'occaz de m'en faire fabirquer un en Alu ou en Inox... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Demande à Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de plan, mais une photo de la galerie montée où la galerie pour 50€ (a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 T'as une version cab aussi à vendre? Si josl1 la prend pas, je la prends. Va falloir modifier, mais c'est pas grave.... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hop, ça, c'est fait. Je prendrai les cotes de l'engin si ça intéresse quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bien sur que ça interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi aussi je serais interressé par une galerie de coffre. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben, dès que j'ai l'objet en question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites