bruto1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon la premiere : comment remettre de la pression pour le lave glace ?? la deuxieme : sur la collone de direction de mon bibi hipy de 79 il y a un bloc avec les lumieres essuis glace neman et qui fais aussi contacteur pour le claxon mais j ai beau le serrer il fini tjs par descendre !! moi pas comprendre voili voilou merci de votre indulgeance et de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Lave glace c'est la pression de ta roue de secours, donc regonfle la et met le tuyau qui va bien. Pour la colonne je vois pas trop , foto? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Patess a écrit:Lave glace c'est la pression de ta roue de secours, donc regonfle la et met le tuyau qui va bien. Pour la colonne je vois pas trop , foto? A+ pas sur un combi patess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour la pression tu enlève le capuchon sur la face avant devant les pieds du passager et tu souffle dans le tuyau qui pendouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Autant pour moi, j'avait pas saisi le type de véhicule concerné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sinon tu prends la pompe a vélo et pis tu pompe et si tu as de la chance !!!!!!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites