laeticox1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila je vais vous presenter ma belle qui se prenome "samantha" donc voila comment elle etais quand j'ai été la chercher: un peu sale mais vraiment nickel et maintenant avec quelques modif mais pas grand chose juste de l'esthetique voila a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En effet elle à l air propre ta belle Samantha!!! Vraiment sympa cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ha enfin depuis le temps..... Donc il dagit d'une 1200 de 1973 avec son interieur en pied de poule et son moteur d'origine, elle est equipée d'un sway a l avanat et on a descendu l'arriere d'un cran. Sinon on a essayé de reproduire les baguettes laterales avec de l'adhesif car l'ancien proprietaire avait reboucher les trous a la soudure avant de la repeindre. Moi je l'aime bien cette "merde" (comme je dis toujours a laeti) ceux qui me connaisse auront reconnu mon cul sur la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh merci bart. oui c'est vrai j'avais oublier de le preciser, c'est bart qui a fait toutes les modif de ma cox avec mon homme. et oui elle est propre krikricox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bart-txp a écrit:ceux qui me connaisse auront reconnu mon cul sur la deuxieme photo. Je ne te connais pas assez pour reconnaitre ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites