barncox11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Très belle oldschool... sincérement ... et sous le capot arrière il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour l instant un 1200 je suis entraint de me refaire un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très jolie!!! C'est toi qui la restauré? N'hésite pas à mettre des photos de tes travaux. wakiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 découpage des jupes et du bac de roue pour du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe vehicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vraiment sympa ta cox, simple mais belle! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il y a longtemps que je n est pas mis de news photos alors voila train avant rétrécit -8 cm par moi meme et un pote fusée décalée, sway way, et reflection pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites