denden11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut a tous je recherche une personne en alsace qui pourrait livrer a talloires une lunette arr de cox car fragile moi je n y vais pas parce qu il y a MOLSHEIM plus de renseignements en MP merci d avance @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bah y a pas grand monde qui descends a talloire, heureusement pour molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je peu denden , mais seul soucis je suis en deplacement et rentre que vendredi , donc a ramener sur sochaux demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sinon y'a l'option des nordistes : tom et jess, coxforce, coxy et jules et consors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben j'ai déjà envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci jules pour ton MP je t appel demain c est cool tu n est pas trop loin @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et merci aux autres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi je cherche quelqu'un pouvant charger un bloc, si il y a des volontaires...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 avril 2008 LowRenzo a écrit:Moi je cherche quelqu'un pouvant charger un bloc, si il y a des volontaires...? dans quel sens low ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mulhouse Talloires, faut le déscendre....j'ai déja trop de truc dans mon petit coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca devrait jouer mais faut que je le recup , soit demain matin , soit vendredi soir donc chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 t'es vers ou demain matin? j'ai le pied moulé à 10 min de soultzmatt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je me permet de me servir de ce post. J'ai 2 ailes avant de Fast a livrer à Talloires... mais comme je vais a Molsheim, je cherche une ame charitable pour les emener. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est grand de memoire ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Euh oui assez, et un peu lourd, ca ne passe pas dans un coffre normal, mais avec sieges rabattus si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites