jfpanter1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je voudrais savoir si on peut monter un kit de température d'eau ( pas taper !) sur un moteur VW ? Je m'explique : est-ce que les sondes sont les memes, est-ce que la sonde d'eau résiste à l'huile. En fait je voudrais monter un mano AUTOMETER en fond blanc mais le chois en systeme métrique est très limité ou pas adapté ( je voit pas l'utilité d'un mano d'huile à 170° !!!). Le seul qui pourrait coller c'est un mano de température d'eau 40-120°C. Il y a ensuite juste à refaire un sticker ou un fond complet pour ecrire OIL a la place de WATER... J'en arrive à la 2eme question : est-ce qu'on peux ouvrir un compteur autometer sans trop de dégats et biensur le refermer après ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour les sonde pas de blem que sa soit de la flote ou de l'huile ça marche a l'identique mais pour se qui est du demontage du mano la c'est pas aussi facile il faut deplier le cercle qui tien la vitre et bien souvant ça se voit et la vitre n'est plus etanche . pour travailler plus proprement tu peut te fair un gabari en bois au diametre et a la profondeur du cercle . comme ça quand tu deplis ça ne deforme pas tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites