Nico 147 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila on me propose des longerons de 1200 standart apres 68... Est ce que je peux les mettre sur ma 1302 de 72? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non pas direct il faut modifier nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Coxrod- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouai j'ai verifier aprés ton départ nico.. j'ai eux un doute soudainement et ouai faut modifier un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 147 0 Posté(e) le 11 avril 2008 -Coxrod- a écrit:ouai j'ai verifier aprés ton départ nico.. j'ai eux un doute soudainement et ouai faut modifier un peut.. ça fait chier si il faut modifier qqchose... je prefere que ça aille pile poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai un longeront de 1302 neuf si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je veux pas calmer tes ardeurs mais même pour les modeles adapté à ta cox, il y a de fortes chance pour que tu soit obliger d'adapter les toles de repro. Très peu de fabricant fournissent des toles qui collent à 100% ou alors c'est hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 147 0 Posté(e) le 11 avril 2008 theau a écrit:j'ai un longeront de 1302 neuf si tu veux Tu l'as pas en double? Donne moi ton prix bruno ou donne moi le longeron ça serais meme mieux lol! tu as la flaime de refaire les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 147 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jfpanter a écrit:Je veux pas calmer tes ardeurs mais même pour les modeles adapté à ta cox, il y a de fortes chance pour que tu soit obliger d'adapter les toles de repro. Très peu de fabricant fournissent des toles qui collent à 100% ou alors c'est hors de prix. Tant qu'a faire quitte a faire un peux d'adaptation je prefere que se soit la "bonne" piece dès le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites