old661 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et voilà après quelques recherches et des discussions à droite et à gauche, je viens enfin de la trouver, et de la sortir de sa grange....De quoi je parle? Ben d'une cox bien sûr. En l'occurence un modèle import de Mars 67 avec toit ouvrant métal et quelques options bien sympa et CG française. Allez quelques photos: Il y a un gros travail de carrosserie à faire mais bon en prenant le temps c'est faisable. Elle sera peut être bientôt à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut sa me fais penser a ma 61 il y a 3 ans déjà même situation mais sans gros travaux bonne continuation cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 11 avril 2008 t'es que attiré par les 67, bonne trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo elle es tres belle bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 15 avril 2008 heureux!!il marche ce toit ouvrant,pratique surtout avec le temps qu'on a en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Ari. Ca y est elle est chez moi, elle est bien mignone cette petite cox. Voilà quelques photos supplémentaires: Pour l'instant, standby, je déciderais la semaine prochaine de son sort. Pour les détails sympa, toit ouvrant qui marche à merveille, casquettes de phares, neiman, tablette Kamei, pare choc US et sellerie rouge nickel, pas un accroc. La classe. Un bon nettoyage et ce sera parfait.... Et le détail qui tue: une jante de 64 montée à l'arrière gauche. D'autres photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si des fois par la suite tu sais pas quoi faire de cette jantes de 64, j'suis preneur si elle est en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sans soucis Neuro elle est à toi mais je ne garanti pas l'état il faut que je vérifie. Dans tous les cas je vais la changer au profit de la roue de secours qui est une 67 donc je te file la 64... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà les photos de l'intérieur: Le siège conducteur le siège passager la banquette arrière Les panneaux de portes VOILA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph4aplat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hello, elle est vraiment pas mal !!!! Le moteur est gripé ou elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le moteur tourne comme une horloge, il a 50 000km. Il a été changé suite à une casse de l'ancien. La cox est en 12V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Meme pas belle..................................................................suis loin Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle es vraiment MA-GNI-FI-QUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites