Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
old661

sortie de grange

Messages recommandés

Et voilà après quelques recherches et des discussions à droite et à gauche, je viens enfin de la trouver, et de la sortir de sa grange....De quoi je parle? Ben d'une cox bien sûr. En l'occurence un modèle import de Mars 67 avec toit ouvrant métal et quelques options bien sympa et CG française. Allez quelques photos:

Il y a un gros travail de carrosserie à faire mais bon en prenant le temps c'est faisable. Elle sera peut être bientôt à vendre...

salut sa me fais penser a ma 61
il y a 3 ans déjà même situation mais sans gros travaux
bonne continuation
cordialement alain

heureux!!
il marche ce toit ouvrant,pratique surtout avec le temps qu'on a en ce moment!! mdrlol!

Merci Ari. Ca y est elle est chez moi, elle est bien mignone cette petite cox. Voilà quelques photos supplémentaires:

Pour l'instant, standby, je déciderais la semaine prochaine de son sort.
Pour les détails sympa, toit ouvrant qui marche à merveille, casquettes de phares, neiman, tablette Kamei, pare choc US et sellerie rouge nickel, pas un accroc. La classe. Un bon nettoyage et ce sera parfait.... Razz
Et le détail qui tue: une jante de 64 montée à l'arrière gauche. Laughing
D'autres photos suivront...

si des fois par la suite tu sais pas quoi faire de cette jantes de 64, j'suis preneur si elle est en bonne état. Very Happy

Sans soucis Neuro elle est à toi mais je ne garanti pas l'état il faut que je vérifie. Dans tous les cas je vais la changer au profit de la roue de secours qui est une 67 donc je te file la 64...

Voilà les photos de l'intérieur:

Le siège conducteur

le siège passager

la banquette arrière

Les panneaux de portes

VOILA....

Le moteur tourne comme une horloge, il a 50 000km. Il a été changé suite à une casse de l'ancien. La cox est en 12V.

Meme pas belle..................................................................suis loin lol!

Belle acquisition!!

• Créer...