philou15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voila Je veux nettoyer le skai de la cox verte car il sont super sale et je suis trop maniaque moi ! Ca se demonte comment les sieges avant a dome c'est une 75 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi qd jai voulu changer la housse de mes sieges , jai tombe le dossier mais pas lassise Donc pour le dossier tu a un cache sur le coté qui es fixé a l'assise , ut le tombe et derreire ce cache tu as un gros boulon qui te fixe le dossier ut lenleve et tu vire le dossier Par contre pour le remmetre le dossier je texplique meme pas comme je me suis fait grave chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok merci pour l'info mais j'aimerais vraiment le sortir de la voiture car vu l'etat je vais faire un grand nettoyage et dans l'auto ça va etre la merde ! J'espere que quelqu'un a deja dmeonter les sieges avant sur une a dome ??? +++ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il suffit de démonter le boulon se trouvant devant, qui sert d'arrêt au siège. Ensuite tu soulèves la manette pour bouger le siège, et tu le glisses vers l'arrière pour le faire sortir des rails. @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok merci je vais regarder mais ça semble bizard, on enleve le boulot devant et on sort derriere Je teste ça dimanche je pense merci en tout cas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le boulon te permet justement de pas trop reculer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Effectivement, une vis et ça sors, J'aurais su ça plus tot je me serais moins fait ch**r sur ma 1200 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites