Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou15

Fixation colonne direction, besoin d'une piece

Messages recommandés

Voila j'ai recupere ma nouvelle cox

si certain on suivi

/l-univers-vw-aircooled-f2/identification-cox-avec-photo-help-please-t3018.htm#36003

je vais faire un reportage photo dans quelque temps, on a pu reparer le neiman, et on bidouiller pour fixer la colone dont les blaireaux avait casser les fixation.

En fait les seul deja sont les 2 Carré de fixation mais j'aimerais savoir ou en trouver et comment ça s'appelle car sur le net j'ai pas trouver

Un peut d'aide me serait bien sympa !

Merci bien
Ci joint la photo

Par contre je vais pas faire un autre topic mais si vous en avez a vendre contactez moi ça m'interesse

[url="http://www.hostipics.net/?id2=image&image=2008-03/22/O1206217245p1010627.jpg"]http://www.hostipics.net/?id2=image&im...245p1010627.jpg[/url]

philou15 a écrit:

on a pu reparer le neiman, et on bidouiller pour fixer la colone dont les blaireaux avait casser les fixation.

En fait les seul deja sont les 2 Carré de fixation mais j'aimerais savoir ou en trouver et comment ça s'appelle car sur le net j'ai pas trouver

Voila la photos de la pièce recherchée:

Image hébergée par servimg.com

coccoccoc

Voila ce que j'ai dans le tirroir de mon bureau. Comme tu vois, une piece est d'origine, et l'autre est artisanale. Si le modele est ce que tu cherches, c'est possible de fabriquer a l'usine et t'apporter apres 20.04 a Strasbourg, ou au meeting de Molsheim. Mais je ne sais pas la grandeur du vis b'origine- M8 ou M10?
La piece sera fabriquee a partir d'une tole en acier, c'est plus resistant que l'antimonium d'origine.
Le prix..... environ 4 E pour une, 7 pour 2, 10 pour 4, 15 pour 10. C'est le prix estimatif, a partir de l'argent que je donne d'habitude aux ouvriers.
L'eppaiseur de la tole noire est 2,5 et la "fenetre" pour la piece-ecrou est 23/13 mm.
Bien sur, je peux t'apporter ma piece, ca ne coute rien, mais la partie d'origine est M10 et celle artisanale est M8.

Oui la piece c'est celle la.

La gauche est d'origine vu les photos, ben moi il m'en faudrais 2 comme ça

Bien sur si tu peut les reproduire, (meme filetage aussi pour garder l'origine) je t'en prendrais bien 4, vu le prix !

Sinon je ne serais ni a stras ni au Molsheim( je suis du 25 secteur Montbeliard), il resterais la poste si bien sur tu est ok !

Voila tien moi au jus

Et merci a toi car trouver cette piece c'est pas facile, et je suis pas aller chez Vw encore mais j'y crois pas trop

Le fillet d'origine est M8, n'est-ce pas? Peut-etre que le fillet d'origine etait endomage, donc quelq'un l'a agrandi a M10.
S'il te plait, parle avec un francais qui viendra a Molsheim ou qui habite a Strasbourg ou Haguenau pour prendre les pieces et te les envoyer.
Tu veux une paire?
J'espere que tu a compris, le materiel sera l'acier, pas l'antimonium.
Tu dois verifier les dimensions: l'epaisseur de la tole (la plaque noire) et du trou rectangulaire dans la plaque. Le fillet sera M8?

Ok, je regarde ça ce week end et je te tien au courant des que j'ai l'info !
Apres je vois si quelqu'un peut me l'envoyer et je te redit des c'est ok alors

Merci

Non je n'ai pas trouver, et le pire c'est que j'ai pu redemonter car j'ai pas trouver le tps,

je stock la voiture dans un garage pas trop loin de chez moi mais je m'occupe d'y faire les papiers, je suis en train de voir pour changer de boulot donc la je suis un peu en stand by.

Mais c'est vrai que je dois me motivier pour te donner les cotes.

Voila: j'apporte et je laisse la piece a Strasbourg- puis, si tu aura besoin pendant que je suis en RO, tu telephone a ma femme. C'est bien comme ca?
Mais, si tu veux faire a l'usine des pieces nouveaux, il faut m'envoyer les dimensions, je me prepare de quitter mon emploi et puis ca sera difficile d'entrer.

ben le truc c'est que je suis assez loin de stras moi, donc je pourrais pas venir les chercher

a moins que tu te rende sur le meeting de vesoul ou celui de malbouhans ?

j'ai peux etre ça en stock car j'ai le tube de direction avec la colonne de direction moderne...faut que je regarde des que j'ai le temps mais c'est peut etre pas avant dimanche...

philou15 a écrit:
ben le truc c'est que je suis assez loin de stras moi, donc je pourrais pas venir les chercher

a moins que tu te rende sur le meeting de vesoul ou celui de malbouhans ?

On vera. Je l'apporte quand-meme- c'est assez grande, esperons qu'elle ne va pas m'encombrer dans mon bus Wink

Ok merci a vous deux alors, c'est sur que si tu as ça james25 c'est un peu plus pret de chez moi !!!

@++

si j'ai le temps dimanche je regarde ça vite fait mais je pense avoir ça...je te tiens au courant...

• Créer...