Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut Je commence à aimer de plus en plus ce style-là .... et vous ? Tout d'abord la Chevy : Et ensuite la Ford : Enjoy it JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est vrai que la tendance hi tech sur les oldies j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 27 février 2008 La classe d'une ancienne, l'aggrément d'une moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 27 février 2008 Patess a écrit:La classe d'une ancienne, l'aggrément d'une moderne ! C'est exactement ce que je me disais en voyant les photos!!!!Avec une petite préference pour la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nan une préférence pour la 2eme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 février 2008 lilou a écrit:Nan une préférence pour la 2eme moi pour la 2nd faudra qu'on te greffe une paire de ...... c'est une auto de couillu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ou tu me trouve le couillu qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 27 février 2008 vue le temps q elle est seul je crois que sa commence a pouser pour l instant elle a les forces pour rouler en cox lol biz la misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh ça va hein !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites