serialcoxer67 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelques photos de ma cox http://serialcoxer67.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh Une Mex' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà c'est la dernière photo de mes 3 femmes réunies. La cox est partie à Kaysersberg ce w-e dans sa nouvelle famille... Bientôt les photos de la nouvelle sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà, première Photo de ma nouvelle cox. Troisième déjà.... Cette fois-ci il s'agit d'une 1302 d'avril 1971. D'autres photos vont surement venir avant la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà, après 4 mois d'absence me voilà de retour, et j'ai déjà apporté quelques modifs à ma belle qui m'a attendue. Après lui avoir changé le pot ( il y avait un 4 en 1 avec une sortie de Harley) contre un motorsport, mis de nouvelles jantes, changé les feux à l'arrières et les clignotants à l'avant, et surtout mis ses nouvelle plaques voilà ce que cela donne : La voilà fin prête à arpenter nos routes alsaciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je la préfère largement comme ça qu'a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi !!! Il ne me reste plus qu'à trouver un beau volant, installer des ceinture à l'arrière (pour la petite) et on pourra enfin aller se promener en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon voilà cela fais un peu plus de 3 ans que j'ai malheureusement quitté l'Alsace est du me résoudre à vendre ma cox.Je suis maintenant ex-patrié en Région Centre entre Chartres et Le Mans.comme il me fallait un deuxième véhicule je suis passé par quelques VW depuis :une Golf 2 oldschool pour commencerpuis un scirocco 2 GT. j'ai aussi eu un fils en 2009 !puis on à un peu changé de marque avec une petit Porsche 924 avec des belles téléphones (commandées en Allemagne !!)et maintenant la voiture de ma femme pour aller bosser est une belle petite golf 1 vipergrün de 1976et moi, ben je suis retombé dedans et je viens de racheter une cox !! une 67 rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une '67, voilà un modèle qui me plait.Alors oui j'entends déjà les gens dire "toi et tes '67"..... J'y suis pour rien si toutes les cox et combi que j'ai trouvé étaient des '67.... c'est un signe.... En tous c'est un modèle très sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 old66 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une '67, voilà un modèle qui me plait.Alors oui j'entends déjà les gens dire "toi et tes '67"..... J'y suis pour rien si toutes les cox et combi que j'ai trouvé étaient des '67.... c'est un signe.... En tous c'est un modèle très sympa....ben Old67 alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 type2only a écrit:ben Old67 alors ???? J'aurais bien voulu mais sur le premier site où je me suis inscrit il y a une dizaine d'années, le pseudo était déjà pris alors ça a été Old66 (année modèle 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 beaux modèles les 67 par contre pour les pièces spécifiques de rechange...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialcoxer67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 type2only a écrit:beaux modèles les 67 par contre pour les pièces spécifiques de rechange...... c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh que oui c'est galère, mais on s'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites