restocal63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est une 1200 de septembre 63, la voici lors de son achat L'intérieur J'aurais bien voulu la laisser comme ça mais je me suis vite aperçu qu'elle prenait la flotte de tous les cotés donc j'ai pas eut d'autre choix que de commencer sa restauration la voici en image accrochez vous Voilà pour ce qui est de la tolerie c'est fini, reste la préparation pour la peinture et le remontage à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Beau boulot dis donc, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sacré taf que voila..........bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 encore un pro de tolerie !! bravo beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors là respect..........beau boulot!!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas mal la resto, ca me fait penser a quelques choses Sinon pour le reste ta prévu quoi, Chassi, moulin, carosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocal63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 west coast a écrit:Pas mal la resto, ca me fait penser a quelques choses Sinon pour le reste ta prévu quoi, Chassi, moulin, carosserie? A quoi penses tu? Pour la carrosserie elle sera comme à l'origine sauf la teinte qui n'est pas encore déterminée, pour le moteur c'est un 1300 double admission mais je pense mettre un 1835 et pour le chassi décrantage d'un cran à l'arrière et sway a way plus fusée décalée pour l'avant ou un train rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 respect, sacré boulot. Quand on a de la place c'est l'idéal pour bosser.... Dis moi ce ne serait pas une 914 la caisse bleue en arrière plan en train d'être restaurée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocal63 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 old66 a écrit:respect, sacré boulot. Quand on a de la place c'est l'idéal pour bosser.... Dis moi ce ne serait pas une 914 la caisse bleue en arrière plan en train d'être restaurée aussi... Exact tu as bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pjp 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sympas la 914 bleu en arriere plan tu la refais aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Y en a un qui sais ce servir d'un poste a souder par ici .....Bravo et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 On a plus qu'à se trouver un bon gros hangar... Que c'est beau toute cette soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hé les coco le dernier post remonte au 8 janvier 2008 ça s'appelle un déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dernière visite de l'intéressé ......... 5 mai 2008 .... inscrit le 7 janvier 2008sûr qu'on aura des nouvelles fraiches "ça s'appelle comment " ça ......... déserter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites