sebi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Apres avoir vendu la 1303 big,me voila en possession d'une 1200 de 68 sortie de grange!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 avec une boite 5 vitesse ?? fait toi plaisir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et une de plus de sauvé! Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 COOL UNE PLUS DE SAUVER? Mais parcontre la coque n'est pas de 68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui je me disais aussi,elle ressemble pas trop a la mienne et pourtant la mienne est un model 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 neuro24 a écrit:Mais parcontre la coque n'est pas de 68. lilou a écrit:oui je me disais aussi,elle ressemble pas trop a la mienne et pourtant la mienne est un model 68 Les 1200 sont apparues en quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui effectivement il y a un petit problème!!!! elle ne risque pas d'etre sauvé lilou!!! je viens de m'apercevoir que C'est une cox de 72 vieilli et g un carton de 68, seulement le proprio a omit de me dire cela!!! ou il me retrouve le carton d'origine ou alors elle retourne d'ou elle vient!!!! encore un merci a edourbrakam qui ma aider sur ce coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dommage elle est sympa , manque plus que les empi8 couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sebi a écrit:Oui effectivement il y a un petit problème!!!! elle ne risque pas d'etre sauvé lilou!!! je viens de m'apercevoir que C'est une cox de 72 vieilli et g un carton de 68, seulement le proprio a omit de me dire cela!!! ou il me retrouve le carton d'origine ou alors elle retourne d'ou elle vient!!!! encore un merci a edourbrakam qui ma aider sur ce coup la!!! Avant de crier au scandale, verifie déjà le numéro de chassi, après si la coque ne correspond pas, c'est presque "normale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 snoopy a écrit:dommage elle est sympa , manque plus que les empi8 couleur caisse oui , çà fait vieux Cal-look . Sympa . Pour le N° sur la CG , c'est celui lisible sur la plaque de la coque , ou sur le tunnel du chassis ? çà rappele une histoire recente de 1200 /1303 . Vous pouvez pas verifiez les N° quand vous achetez une voiture ; çà prends cinq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Citation ******************************************** Avant de crier au scandale, verifie déjà le numéro de chassi, après si la coque ne correspond pas, c'est presque "normale".[/quote]********************************************* Presque normal ?? moi , mes VW ont des N° de coques et de chassis identiques !! je vois pas ce qu'il y a de normal à ce qu'une voiture est les N° différents , comprend pas . La seule " chose bien " ( entres crochets , je precise .. ) c'est qu'il est possible de trouver des plaques de coques " vierge " ( encore entres crochets !!) lors de meetings . Après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sylvain a écrit:Citation ******************************************** Citation :Avant de crier au scandale, verifie déjà le numéro de chassi, après si la coque ne correspond pas, c'est presque "normale".********************************************* Presque normal ?? moi , mes VW ont des N° de coques et de chassis identiques !! je vois pas ce qu'il y a de normal à ce qu'une voiture est les N° différents , comprend pas . Tu m'as mal compris sylvain, je voulais dire si la coque ne correspondait pas à l'année (échange de coque mais en gardant le chassi la Carte.Grise. et la plaque de coque de la 68) c'est pas grave, c'est plus simple de changer une autre coque saine et tout remettre dessus. Sinon des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est à vendre cette 6...72' nan ? Mouarf ! Domage de t'etre fait "entubé...." ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A vendre .. Précise bien le " probleme " au futur acheteur ( quitte à lui faire signer un papier de reconnaissance ) sinon , tu risques un jour de te retrouver dans un tribunal . C'est limite ce genre de discussion sur le forum , non ? Responsabilité de l'administrateur , des modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sylvain a écrit:Précise bien le " probleme " au futur acheteur Pour moi ce n'est pas un probleme, la coque a été changée c'est tout. A l'epoque ca se faisait meme chez VW, en cas d'accident ou la coque etait trés attaquée, il remplacait la coque au lieu de la refaire. Je peux vous donner l'exemple d'un ami qui possede une 63 "petit montant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour Sebi , çà a l"air quand même d'être un probleme .. Entre ce qui etait fait par VAG ( le representant de la marque ) et un particulier ,il y a une difference . Maintenant , je vous souhaite juste pas un accident avec un passage d'expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sylvain a écrit:Pour Sebi , çà a l"air quand même d'être un probleme .. Entre ce qui etait fait par VAG ( le representant de la marque ) et un particulier ,il y a une difference . Maintenant , je vous souhaite juste pas un accident avec un passage d'expert . tu deverais raconter ton histoire , que ca reste pas des " on dit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites