caffer1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique !!! c'est beau une anglaise !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triver68 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci, c'est vrai qu'elle est belle!! je l'adore, malgré que ce fut un bide chez triumph du fait de ces 4 cylindres elle n'a pas attiré les passionnés triumph et n'a pas convaincut les adorateurs de 4 cylindres japonnais. Mais elle est unique a roulé. Ca ressemble à aucune 600 de sa catégorie. C'est ca rouler différament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Jolie, mais...40 ans de trop pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est vrai qu'une speedtriple a 3 cylindre ca envoie grave pour l'avoir essayé, mais la tienne a de la gueule. bonne bourre mais fait gaffe la moto c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triver68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour les coms, c'est vrai qu'à moto il faut faire beaucoup plus attention à tout, mais j'y vais doucement ca va faire 1 an que je roule et je ne pense pas l'avoir exploité à plus de 70 %. Prudence, prudence.... Même si je me fait dosé de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldu67 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super les triumphh mon père a une TR5. Un rêve de se trouver a son volant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites