japandrift 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 une vrai bataille sur un vrai circuit jusqu a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sympa la battle, mais les 2 karoussel il peu les prendre bcp plus fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si un jour je meurt j aimerais qu on jette mes cendres labas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Faut y mettre les roues au moins une fois dans sa vie je pense.Par contre ya pas de limite de nombres de caisses par session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Par session ?LOOLLY'a pas de session sur le Nurb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ca18det a écrit:Faut y mettre les roues au moins une fois dans sa vie je pense.Par contre ya pas de limite de nombres de caisses par session ? Le nur c'est qu'une route à péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 paultugal a écrit:ca18det a écrit:Faut y mettre les roues au moins une fois dans sa vie je pense.Par contre ya pas de limite de nombres de caisses par session ? Le nur c'est qu'une route à péage exact c'est pas un circuit traditionnel Sinon ils sont totalement fou d'attaqué comme ça et le mec en merco il gère ce porc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah d'accord, parseque a certain moments sa passe trés prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ca18det a écrit:Ah d'accord, parseque a certain moments sa passe trés prés Car déjà le mec est totalement allumé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et si je dit pas de conneries les motos roulaient pas ensembles a une certaine époque ? ou c'est toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je comprend pourquoi ya autant de morts/accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca allume severe c bon ca j'aime bcp le geste avec la moto a la fin c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites