MadMax02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 En Alsace, il y a un/des ateliers ou on peut reconditioner les carters du moteur? Si on peut trouver, combien ca coute? J'ai plusierur carters a refaire, en RO on peut trouver un lieu pour faire ca, mais c'est difficile de trouver un ouvrier pour faire ca comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est vrai que ca pourrait m'interresser aussi, donc si quelqu'un a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu peux essayer les pages jaunes... http://www.pagesjaunes.fr Mais évidemment, faut trouver un bon ouvrier derrière... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on ne m'en voudra pas !! il y a rieger rue de richwiller à kingersheim !! je crois qu'il y a post à ce sujet amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MadMax a écrit:En Alsace, il y a un/des ateliers ou on peut reconditioner les carters du moteur? Si on peut trouver, combien ca coute? J'ai plusierur carters a refaire, en RO on peut trouver un lieu pour faire ca, mais c'est difficile de trouver un ouvrier pour faire ca comme il faut A l'heure actuelle, vu le prix demandé pour les usinages, il n'est pas rentable financièrement de faire réaléser un carter usagé.En effet sous les efforts répétés du moteur, les paliers du carters se déforme (prise de jeu) mais le matériau se fatigue aussi.Il n'a plus les mêmes caractéristiques qu'à l'origine et donc aura tendance à moins bien supporter les efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites