Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MadMax02

L'alesage des paliers vilbrequin

Messages recommandés

En Alsace, il y a un/des ateliers ou on peut reconditioner les carters du moteur? Si on peut trouver, combien ca coute? J'ai plusierur carters a refaire, en RO on peut trouver un lieu pour faire ca, mais c'est difficile de trouver un ouvrier pour faire ca comme il faut Sad

on ne m'en voudra pas !! il y a rieger rue de richwiller à kingersheim !! je crois qu'il y a post à ce sujet

amicalement caffer smoksmoksmok

MadMax a écrit:
En Alsace, il y a un/des ateliers ou on peut reconditioner les carters du moteur? Si on peut trouver, combien ca coute? J'ai plusierur carters a refaire, en RO on peut trouver un lieu pour faire ca, mais c'est difficile de trouver un ouvrier pour faire ca comme il faut Sad

A l'heure actuelle, vu le prix demandé pour les usinages, il n'est pas rentable financièrement de faire réaléser un carter usagé.

En effet sous les efforts répétés du moteur, les paliers du carters se déforme (prise de jeu) mais le matériau se fatigue aussi.
Il n'a plus les mêmes caractéristiques qu'à l'origine et donc aura tendance à moins bien supporter les efforts.

• Créer...