Kombi78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ceux qui l'auraient loupé dimanche matin, voici le lien: http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3593811,00-tf1-video-automoto-retour-volkswagen-combi-.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour le lien. Il est pas trop mal fait pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Reportage bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'étais sur msn avec snoopy a ce moment là, il m'a dit : vite vite va voir la 1!!!!!!!!!! donc j'ai pu voir le reportage que j'ai trouvé bien sympa! Merci miss pour le lien, ça permet a ceux qui l'ont loupé de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui sympa, mis à part la conclusion qui est risible ! "... jouets pour amateurs fortunés !!!!"... ferait bien de venir voir les rat's qui trainent sur les concentr' .... !!!!... il n'y a pas que du show car !!!JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mouais, Quand tu écoute dream machine, ils tiennent de l'or dans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lilou a écrit:Merci miss pour le lien, ça permet a ceux qui l'ont loupé de le voir! C'est pas moi, c'est monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quand je vois que j'ai vendu un split double cab état nikel à 7000€ kel c...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voiture de jeune à l'époque : OUI85 km/h max : faux et voiture d'amateur fortuné : ah bon ?? je suis riche... looolsympa mais maintenant tt le monde qui verra un combi sa fera : ah tien un richepar contre quand il prénsente les porches, férrari, masérati , audi, bmw... automoto ne parle pas de voiture pour riche...donc les combis sont un signe extérieur de richesse !!!!!! survéiller le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Suisse : ils parlaient des Split en disant jouet des gens fortuné et hélas c'est la vérité! le Split a ses débuts était un véhicule pas cher comme la cox, sauf qu'en ce moment le moindre split pourri a mort tu le paye la peau du cul! Donc je suis d'accord pour dire que c'est un véhicule réservé a ceux qui ont du blé, c'est pas un pauvre smicard qui pourra s'en payer un a moin de faire un pret sur pas mal d'années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est vrai le reportage etait sympa mais ne reflete pas vraiment la realité.M'enfin au moins il en parle c'est l'essentiel.La couille c'est que le petit vieux qui a un split sous la grange et qui a maté l'emission va ce dire qu'il a un complement de retraite qui fait office de poullaier... et puis une resto a 15000 euros sans la sellerie y pas interet a avoir une poussiere dans la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jackycox a écrit:et puis une resto a 15000 euros sans la sellerie y pas interet a avoir une poussiere dans la peinture!300H X 50 = 15000 ca va vite... est apres tu rajoute les piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites