SEBIONE3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjours j'ai un probleme avec le moteur de mon combi il pete a un certain regime. Alors hier j'ai demonté les deux carbus delorto de 40 et j'ai tout nettoyé correctement et aujourd'hui je remonte, et pareil.Un pote ma dit que ca pouvait venir soit d'une prise d'aire que je vais verifier avec lui cette semaine, soit des gicleurs pas adapté Donc voilà ma config c'est une 1600 double admission, avec une arbre a came engel 120, culasse 041, si vous avez des idées de quel gicleurs je doit mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ca peut aussi venir de la tringlerie .... et du fait que les deux carbus ne soient pas synchrones ... je sais de quoi je parle ... m'enfin de quoi je parlais .... ça le fait plus sur le mien depuis que j'ai fait refaire les plans de joints ainsi que la nouvelle tringlerie .... Donc pour résumer .... - réglages carbus synchronisation - tringlerie à vérifier - étanchéité avec de la pâte à joint Voilà mon avis ... Bon courage JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour la tringlerie c'est bon mais la synchronisation sera faite samedi et pour la prise d'aire ( pour moi je pense que ca viens de là) on va regardé tout ca samedi apparament il y a une technique en pulverisant du nettoyant frein, mais bon il faut etre deux donc comme on fait tout ca samedi merci pour ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 pas de quoi ! good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites