suisse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour boostez un peu notre combi, je me demande si l'installation d'un carbu 34hi-flow augmentera les performances... d'apres le test sur flat4 , sa vaut le coup.. mais si quelqu'un a d'autres conseils, sachant que notre moteur est entierement d'orgine et qu'on va lui offrir un petit 4 en 1 ... wala... merci bien et une autre question, un hi-flow, c'est pas un carbu progressif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sur quel moteur? Détaille un peu ta config stp. Sinon, tu peux mettre un kit double carbu 34ict. Le matos est de bonne qualité, et tu as une dépression pour ton allumeur d'origine. Concernant les perfs, bah ça marche très bien (potentiel 90ch). En complément, un ptit 4en1 et rouleeeeeeee....... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moteur 1600DA entierement d'origine....pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce que tu peux faire et ce qui parait pas mal, c'est le kit "Hi-flow 34". Je recopie le post de flat4ever: Kit comprenant rampes (avec cales, lash caps, tiges recoupées), pipe CB high flow, pot et carbu 34pict3 modifié (sans buse). @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 okay, je te remercis...mais bon tt sa a un prix... et étant étudiant.. l'argent ne coule pas "encore" à flot.... si tu achete tt séparement et en occas, tu peux te constituer le meme kit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Rampes 1.4:1 Lash caps de soupapes (sorte de capuchons sur les soupapes, obligatoire avec les rampes 1.4:1) Tiges de culbu (qui seront à recouper) Pipe CB high flow Le pot Et tu modifies ton carbu si c'est un 34 (sans buse comme c'est indiqué, et surement un réglage derrière avec regiclage...) Ou alors: Kit 34ict (carbus, pipes et tringlerie) que tu pourras réutiliser + tard (tout dépend de ton futur moteur) Rampes 1.4:1 Lash caps de soupapes (sorte de capuchons sur les soupapes, obligatoire avec les rampes 1.4:1) Tiges de culbu (qui seront à recouper) Et toujours le pot... Tout dépend de ton budget... je sais comment c'est je suis passé par la y'a pas longtemps... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c quoi cette pip cb avec une de 34 toute simple ca marche pas elle a quoi de special cette pip cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'en ai "donné" une à une époque, c'est pas un bête T mais une pipe avec un meilleur écoulement des gaz. Neuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites