suisse11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 hé ben voila, j'ai craquer, j'ai acheter mon combi split hoodride ....avec une cox cab et un combi split flower power !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu m'a bien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouahhh ... moi aussi j'y ai cru !!! J'en ai la prise de courant que se dévisse du mur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est pour faire caal-look et vintage...lool..no mais bon, c'est tjrs le cordonnier qui est le plus mal chaussé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Cool le split, par contre la prise électrique dans le fond a moitié arraché c pas top.. désolé mais déformation professionnelle... aller arrange moi ça vite fait mon ptit suisse avant que ca saute a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites