Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruto1

jauge a essence de min bibi hippi 79

Messages recommandés

voila j ai un petit souchi avec cette jaige qui ne fonctionne pas alors avant de me lancer dans les travaux j aimerais savoir si qqu a deja eu le cas ou si qqu pourais m aiguillé sur la marche a suivre

merci d avance

bruto le hippi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait comme moi, tu t'en sert pas ! et tu roules au compteur journalier !

plus sérieux, il faut déterminer si c'est la jauge ou la sonde qui est en faute. Le probleme c'est que sur les Bay tu n'a pas acces a la sonde. se trouve dans le réservoir qui est caché derriere la cloison anti feu derriere ton moteur. pour y acceder il faudrait tomber le moteur pour pouvoir ouvrir la cloison.

Le plus simple pour savoir c'est d'essayer avec une autre sonde que tu branche d'importe où a la masse et que tu actionne à la main pour voir les effet sur le cadran. tu verra tout de suite si il y a des changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je crois que le truc du compteur journalier sa va aller lol! je crois qui peut pas avoir plus chiant comme petite pannes et bien sur c pour ma gueule bouletorjust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme soucis sur notre combi..

pour l'instant on utilise le compteur journalier... 400-450 bornes et go faire le plein.. et pas de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est au environ de 350 avec un 2L type4.

donc le mieux dans ton cas c'est de faire le plein et de faire le coup de la panne seche pour savoir ou tu en es !
arrange toi juste pour etre en bonne compagnie ou alors prend un pack de biere pour attendre le dépannage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du truc je vais essayer d avoir les deux en meme temps et dans l ordre : la filles puis le pack lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...