vwcharger691 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Plus forts que des mots je vous laisse l'adresse où vous pourrez voir les photos de l'avancé de la réfection de ma cox de 61. Cliquez sur l'image Vous pourrez aussi laisser vos commentaires. Malade: oui un peu même beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxland1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oup dit voir c'est mon ordi mais j'arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolé mais il y avait une panne de serveur... Tout est remis en ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouuuuai Tof! C'est dans mes favoris Je suis ca A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MerciNouveau site en ligne...Toujours la même adresse mais interface graphique revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites