Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serial-coxeur

probleme arrivée d'essence

Messages recommandés

voila, j'essaye de remettre ma cox en route apres 4 ans de stockage,mais rien ne se passe.Je regarde de plus pres les branchement de la bobine qui ont l'air corect, puis le filtre a essnce, et la je me rend compte que l'essence n'arrive pas du reservoir au filtre a essence..

Question : est ce normal ou es ce que l'essence devrait coulée si je debranche le tuyau, ou est ce la pompe a essence la fautive?
Je comprend presque rien en méca, HELP ME!!

Merci

tu sort

enfin si elle veut bien démarrer un jour...

As-tu mis de l'essence dans ton réservoir après 4 ans?? albinoalbino
Blague à part, si tu débranches le tuyau après la pompe à essence, que tu essaies de mettre en route, l'essence devrait sortir.

Si ça ne sort pas, essaye de souffler dans le tuyau avant la pompe vers le réservoir. Des bulles devraient se faire entendre (et l'essence devrait normalement couler).

Si tu n'arrives pas à souffler, c'est que soit ta ligne d'essence est bouchée, soit le filtre dans ton réservoir.

Si tu y arrives--> pompe à essence hs

Bonne chance

@+ Coxforce

coxforce a écrit:
As-tu mis de l'essence dans ton réservoir après 4 ans?? albinoalbino
Blague à part, si tu débranches le tuyau après la pompe à essence, que tu essaies de mettre en route, l'essence devrait sortir.

Si ça ne sort pas, essaye de souffler dans le tuyau avant la pompe vers le réservoir. Des bulles devraient se faire entendre (et l'essence devrait normalement couler).

Si tu n'arrives pas à souffler, c'est que soit ta ligne d'essence est bouchée, soit le filtre dans ton réservoir.

Si tu y arrives--> pompe à essence hs

Bonne chance

@+ Coxforce

bouletorbouletor
merci coxforce, en fait c'etait juste le filtre a l'intérieur du reservoir qui était bouché !

• Créer...