Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goumi67

Coup double pour l'indépendance cox

Messages recommandés

bonjour a tous,

ayé jme lance dans une petite présentation des dernièrs achat...

mercredi dernier, un ptit coup de fil de mon père me disant qu'il était dans une casse pour chercher une pièce et il est tombé sur une cox et m'envoie ça par mms









j'avais prévenu alain que j'irai voir une cox dans le coin de wissembourg samedi et vla qu'il me sort mais moi aussi j'en ai une en vue la bas, du coup hop hop on part à 2 voiture avec éno et premier arret pour voir la violette.
et puis j'ai craqué donc...







elle est démonté partiellement mais complète, pour pas cher on vas dire... lol!

puis départ pour 2 villages a coté pour voir celle d'alain,



et là.. meme cox, même année complète également mais bien plus poussièreuse.. Laughing



Et qui demande plus d'effort, et voui, les 4 tambours bloqué, donc démontage des 4 roues pour arranger tout ça..









démontage de la direction pour pouvoir utiliser le tow bar! forcément c plus pratique Very Happy



Ptit apéro offert par le proprio, qui nous a fait une ptit démonstration de son super tracteur de 1940



au soleil c plus pratique pour bosser..







une fois les 4 roue libre hop on pert pas de temps!!! on décole



petit arret au lavage, histoire de faire sauter la poussière.. hihi
et là, la vraie couleur apparait enfin. on voit bien les tonne de poussière accumulé pendant les 12 année d'immobilité..







Puis départ pour le local d'alain et inspection de nos nouveau joujou..

La suite pour bientot...

ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, a la vue de la plaque de la violette, elle vient de chez moi .... jamais croisée meme quand j'etais morpionne, je l'aurais remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Hey Goumi! Une bonne prise la! Bien joué Very Happy
Allé Courage et bonne chance pour la resto...Quel style au faite? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je peux les voir Very HappyVery Happy
Génial les gars, sympa la journée que vous vous etes fait!
Euh vous avez de la place encore dans vos local pour les casées? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la place faut en trouver effectivement c le plus dur maintenant, pour l'instant on s'arrange comme on peut.

Pour le style pour ma part je c pas encore, plein d'idée, dans un premier temps une ptit resto mini histoire de traiter le plus urgent, après remontage pour en profiter un peu le temps de faire le combi puis après on verra.

Pour alain je sais pas encore, il est prévu qu'il installe des fusée décalé je crois plus 2 3 pièce mais je c pas quel style ..

la suite bientot

ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...