streetbike 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, Voila mon projet sur lequel je suis depuis deja plusieurs annees deja ! C'est une 1302 de 1973 Topchoper,me reste un longeron a remplacer,les traverses et qq autres bricole... En vue,Type 4 2L,sono et interieur ambiance racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 31 août 2007 Un bien joli projet que voila.... Au plaisir de voir l'avancement des travaux Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le top chop a pas l'air moche... Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vivement qu'il sorte du garage et le voir sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon apres pas mal de jemenfoutisme de ma part ,un regain de motivation est arrive par pack de 26 apres le bugshow Donc me suis remis au taf sur mon projet,et sorti se sataner longeron...enfin En enlevant tt cas j'ai ces 2 pieces qui sont tombes ! Je suppose que se sont les fixation de la coque au extremiter du chapeau de gendarme... Est ce que qq sais si c'est juste poser a l'interieur ou fixe qq part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah ben enfin un peu d'avancement sur cte top chop!!! depuis le temps !!!, bon toute façon y rouillera pas plus!! aller bon courage pour la suite et a bientot sur la route en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 29 août 2008 courage courage et encore courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxtouch 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour ton entreprise et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut D.., Eh ben il y a encore du taf mais allez, si tu as besoin d'un coup de main, ou juste d'un soutien pour vider les canettes tu peux compter sur moi... Pour ce qui est des fixations de coque sur le chassis, elles sont libres dans la hauteur, mais s'appuient sur des rebords latéralement afin d'être toujours en face des trous. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites