jule1200 0 Posté(e) le 21 août 2007 HELP-ME !!!!! bon ben voila je recherche un schéma électrique de cox standar 6v de 1972, histoire de pouvoir si retrouvé et comprend pk c P***** de phares n'ont pas de jus et les clignotant aussi ! ( c utile avant de changer de direction!!!) donc si il y aurais qq'un qui pourrais me l'envoyé pas mail, mp, ou metre un photo du schéma ca m'arrangerais bien. ha j'aubliais est-ce possible de l'avoir avant jeudi soir ? because je suis sencé partir avec la fameuse cox a chateau d'oex semadi soir après le taf !!! @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Du 6V en 72 ....? tu es sûr de ton coup ???Toujours est-il que tu trouveras ton bonheur là, quelle que soit l'année : http://www.vintagebus.com/wiring/index.html Bon courage JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui, 1200 standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je confirme 6V en 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour les schémas ! mais ya un truc qui me tracasse il n'y a pas de tension qui soit inscrite sur les schémas.... c po grave je vérais bien commen je vais mi prendre pour m'en sortir avec mon cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites