faff 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut a tous une petite question a quoi sert le bouton vert sur le tableau de bord merci d avance a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il me semble que ca ne soit pas d'origine sur 1303... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 14 août 2007 A y bien refléchir fabien, je crois bien que c'est la ventilation du chauffage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca y et je sais c le boouton du chauffage je m explique cette cox a un chauffage au fioul ou autre combustible le bouton met en marche le birdelle voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 57 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme tu en as de la chance ! Moi j'ai tres froid l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Avec des bonnes boites de chauffage made in Germany (pas mexico) et des conduits avec gaines en bon état et clapets qui fonctionnent, ca chauffe très bien une cox !! Limite je me brule les pieds apres qq kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 57 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ouai, sauf que moi chauffage, y en a plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben tu sais ce qu'il te restes à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 27 août 2007 patess a raison des boite de chauffage ca marche nikel j ai un 2l avec des boite de chauff gros diam c mais po longtemp a chauffer voir meme trop chaud tcho bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites