Cocodydette 0 Posté(e) le 14 août 2007 Combien me couterait une remise en peinture complète si la carrosserie de la Choupette est nickel (pas de rouille)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca n'arrive jamais qu'il n'y ait pas de rouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 août 2007 legalement ... 2000 € sans trop de prepa environ dis nous ce que tu convoites plutot , ca peux eviter de mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodydette 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bin en fait Erick vendait une Cox de 1971 resto cal orange. (y'aime pas trop le orange). Mais elle a été vendue . Donc je n'ai plus de projet en perspective pour l'instant. Ca m'aurait bien plus de la changer de couleur (y'aime bien le bleu, violet), mais bon, y'aura sûrement d'autre occasion. Peut-être qu'au Myrticox y'en aura à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est con d'acheter une cox en bon etat pour la repeindre qd meme en alsace y'a une niche de cox orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j'aime bien le orange:ca fait d'époque(retour direct dans les années 80),c'est une couleur gaie et ca permet de repérer immédiatement sa voiture dans un grand parking... et c'est vrai qu'il y a ne belle représentativité du orange en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodydette 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je suis d'accord avec vous, mais je n'aime vraiment pas le orange!!! (rhalala qu'est-ce qu'elle est chi**** celle là!!! Quel caractère de ). Et puis j'aimerais une cox qui sorte encore plus de l'ordinaire ( et en plus elle est difficile!!! Mais où vas t'on?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites