igravis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je cherche un site pour acheter un support de plaque taille US avec eclairage et ou faire les plaque de cette taille ?mercije compte remettre un PC d'origine neuf aussi , ou en acheter un pas tres chere ?j'ai pas le code couleur de ma peinture ! c'est un blanc nacré reflet vert et violet ! comment va faire le carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je ne connais pas pour les supports mais pour les plaques j'ai commendé les mienne la dessus ici ! et je n'ai rien à redire à propos de leur sérieux.Pour info, j'ai payé 55€ pour 2 plaques homologué en plexis avec une petite phrase en dessous et 2 images perso.edit oublie: ils fournissent aussi les rivets ça m'a été utiles Les délais sont aussi correct.Voilà, en esperant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour les support de plaque tu as tout les site du style , fullcartunning , 12tunes , showoffimports , passwordjdm etc ... mais pourquoi le vouloir avec éclairage ? ( chose qui n'existe pas d’ailleurs )sinon pour les plaque tu as atout plaque a Meriadeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour la couleur, si le carrossier a un spectromètre il peut la retrouvé.Pour le PC Arrière regarde sur repar.bePour le support de plaque, tu parles d'un entourage ou d'une malle arrière ?Si entourage, sur ebay y'en a des milliers. SI malle arrière y'en a une en vente sur leboncoin.Sinon, les supports de plaques éclairé existe, pour ceux qui délocalisent leur plaques a u endroit pas prévu pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si il parle d’éclairage sa doit etre pour la male, sinon pour un support tu met "license plate frame" sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est le PC avant que je vais changer le support de plaque eclairé c'est pour l'arriere j'ai une malle lisséfaillure sur ton site les plaques US sont non homologuée ? on a pas le droit ? pour le spectrometre on ma di que avec les nacrés c'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Une plaque US c'est pas homolgué a la base. Sinon prend l'adresse de cartoon, 44€ les 2 de mémoire, et ta pas a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouai jirai y faire un tour pour voir,crqkowz j'avai deja vu ce site repar.be quelqun a deja commandé chez eux ? c'est vraiment pas chere , a voir la qualité du plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai deja commander chez eux , temps de livraison un peu elevé mais le PC est bien fini , j'ai pas galeré pour l'ajuster pour ta malle , remet une malle Classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Déja commandé également, recu en 10 jours, pas d'ajustement a faire, monté en lieu et place de l'origine sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok parfait !!! Jvai commander le PC avan et arr. Non la malle je laisse la mienne je la prefere de loin au vilain trou des vik francaise pour la plaque , par contre si un jour jtrouve une malle us pas trop chere je la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et les BDC t'en fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 300e sur leboncoin puor une malle US . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ED9SD40 a écrit:et les BDC t'en fait quoi?? Ouai joker lol jen c rien jpense que je vais les enlever cette ete et je les enleverai moi meme histoire d'avancer le travail du carrossier pour payer un peu moin chere. Par contre mes ailes en fibre je les garde!!!!Euh 300euro la malle on verra a la fin ca fais chere!Je cherche bequet spoon carbone , qui a ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi j'en ai un Mais il est bien sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cartoon33 a écrit:Moi j'en ai un Mais il est bien sur ma voiture tu habite ou ? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vers ici ou vers la bas , tout dépend d’où tu part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 igravis a écrit:cartoon33 a écrit:Moi j'en ai un Mais il est bien sur ma voiture tu habite ou ? lol mdrAlors pour allé chez cartoon :i clic a gauche, i clic a droite, après, i clik touuuuuuuuuujours tout droit, puis i clic a droite, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 environ a peut pret mais tu as oublié le double clik a gauche après le clik tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah merde !J'me trompe tout le temps en allant chez toi loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si je passe ce soir je colle un traceur gps sous ta caisse lol mefi toi mdr regarde bien partout avan daller dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Arrive à trouver la Civic et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pk tu viens pas avec ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vais surement avoir un aileron spoon a vendre bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je voudrai demonté ce grand truc blanc comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pied de biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 faillure a écrit:pied de biche! c'est comme ca que tu bosse toi ! lol tout de suite les grand moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 personne ne sai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 si je ne dit pas de conneries , il me semble qu'il faut démonté le tableau de bord et le défaire "par derrière " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Non jai reussi ya une dizaine de vis qui sont pas facil a sortir mais ca y est cest demonter cetai la galere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites