chocho 0 Posté(e) le 8 août 2007 est ce que quelqu un a deja demonter un ciel de toit et surtout deja remonter si oui et je pense je suis preneur de toutes les infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut, pour ce qui est du démontage, c'est la galère, alors un conseil, pour 80€ (prix d'un neuf) d'économie ça vaut pas le coup de se faire ch... . Pour le remontage, tu laisse ton tissu étalé au soleil afin qu'il se détende avec la chaleur, et ensuite tu le pose à l'aide d'un sèche cheveux pour garder la souplesse. Une fois posé, il va se refroidir et se tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu dis ca maintenant alors q'on a tergiversé 1/2 heure pour savoir si on allait virer ou garder mon ciel de toit!!bravo!!ceci dit un bon coup de cutter dedans(ds.le ciel toit) et on passe à autre chose.surtout pour le prix.donc il a raison le old66!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocho 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci mais je vais le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites