Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serial-coxeur

resto cox 1200 de 71

Messages recommandés

C'est donc vers une 1200 de 1970 modele 71 que mon choix c'est porté. C'était la cox de mon patron de la sellerie ou je travaillais.

Allez une autre, et désolé pour la qualitée des tof, mais à l'époque j'avais un apn de me.....

La cox rouleras quelques mois avant le déquocage ( fallait bien que j'en profite un peu car je savais que la resto serait lonque, très longue...)

Alors que la cox a été achetée en aout 2004, nous sommes en avril 2005, et je décide de la désabiller pour voir sous ses jupons...
A ce momment la, mon emploi du temps me permet de lui consacrer des heures et des heures.

Juste à ce stade, je me dis que tout ça n'est pas très beau, et pourtant je n'ais encore rien vu...

salut a toi une petite question t es sur que c est une de 1970??? ou elle a ete viellie sinon bon courage pour la resto bienven

Rebouchage des ouis laterales par soudure..

Une couche d'antirouille + une couche d'appret, on verra plus tard pour le meulage.( je pense que je le ferais vers la fin car il y a beaucoup de soudure sur la cox)

la joue d'aile avant gauche et le pied de porte

je montre chaque fois un seul coté, mais tout va par paire . On dirait qu'elle a pourrie symetriquement, les deux cotés sont exactement dans le mem etat....

• Créer...