ari 0 Posté(e) le 11 août 2011 old66 a écrit:putain un jour il faudra que tu m'apprennes à restaurer une caisse comme la tienne parce qu'elle déchire Jolies photos skipoh tu sais petit c'est pas bien compliqué,il suffit d'avoir les bons outils,et surtout, le meilleur d'entre eux en vente libre dans tous les bons shops:UN BON GROS LAURENT. allez salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu penseras a mettre ton post a jour de tes prochaines évolutions, hein !?! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 11 août 2011 t'inquiète jeff,j'ai déjà deux trois photos de la préparation de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 12 août 2011 evolution !!!!t'as mis un parebrise feuillete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 août 2011 et un tow bar sur la gallerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 12 août 2011 allez y bande de nazes foutez vous de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 13 août 2011 ben ......... comment dire, euhhhhh...... C'est pas leur genre de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitube 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très belle resto sans faute de goûttu a du en chier pour remplacer toutes les tôles pourriset pour les pannes, prends l'assurance Laurent 24/24 même devant chez toielle coûte quelques binousesamicalementPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 14 août 2011 philitube a écrit:tu a du en chier pour remplacer toutes les tôles pourriselles te disent rien ces tôles pourris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitube 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah ouii c'est le tas de rouille qui est resté un bon moment dans mon garage( il fallait trouver un mec plus rapide!!! les gars du sud c'est pas possible en hiver il fait trop froid et en été il fait trop chaud; et ils travaillent quand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 15 août 2011 vroum vroum bientôt la suite de l'histoire et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien67 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!et un grand bravo pour cette resto, du grand ART!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 16 avril 2012 aurelien67 a écrit:tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!et un grand bravo pour cette resto, du grand ART!!!merci merci bon en vrai je peut pas trop rougir alors j'en profite à travers les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites