ari 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c"est le ressort de rappel de fourchette,mais en fait il etait trop long et en le raccourcissant il s'est mis en 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez quelques avancées des travaux, l'électricité étant quasiment terminée, il ne reste plus que..........................tout le reste à faire. Le moteur est posé les ailes ainsi que les joints aussi La jupe démontable a repri sa place en même temps que les marches pieds qui sont définitivement serré les feux arrières sont fixés et branchés le pare brise arrière est lui aussi monté Au programme de demain, peinture de tous les éléments qui sont couleur "standard", c'est à dire gris: les poignées de portes, les déflecteurs, les bras d'essuie glace... Et lundi remontage de tous ces éléments ainsi que des vitres avants, du pare brise avant et des vitres de custodes. Si on a le temps, les pare choc et l'intérieur...... Gros programme mais une chose est sûre c'est qu'elle sera à Molsheim........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La dernière ligne droite .... tu tiend le bon bout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On approche à grand pas -8 allez bon courage pour le reste vive Molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça devient bon tout ça en tout cas super taf vous assurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super les gars, du bon boulot tout ça!! bon courage pour la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Premier tour de roue pour samedi. LA CLASSE ! Prevois les barrieres et les laisser-passer, il va y avoir foule autour de ta VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bravo à vous les mecs et bonne continuation pour cette dernière ligne droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les premiers tours de roues sont effectués et c'est que du bonheur, la cox est remontée entièrement (sauf quelques accessoires comme le ciel de toit ou les moquettes mais bon). Elle est magnifique. Demain quelques réglages, de la finition et samedi premier meeting.................. Allez Ari patience les autres auusi vous la verrez dans 2 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai vraiment hâte de la voir cette belle petite bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et toi laurent il te reste 2 jours pour venir en split !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle etait comme ca avant la resto [quote]quote] Bien vu jeff, Laurent il ne te reste que 2 jours, mais qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et la voici maitenant bon meeting à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 24 avril 2009 félicitation a vous beau travaille sa rend super bien respect a vous vivement que on faite sa amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Wahooooooouuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifique ! vous avez decranté l'arrière our le moteur et quelques tours de roues ont fait leur travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment splendide beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci tout le monde,pour ce qui est de l'arrière automatic on a touché à rien:moteur+tours de roues=plus de off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jfpanter a écrit:et toi laurent il te reste 2 jours pour venir en split !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vrai qu'elle était splendide c'te cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yes comme le dit si bien skip splendide cette 67 standard respect au taf effectué en un mois par une équipe plus que motivée elle a bien mérité son top 10 pour sa première sortie honoré que des passionnés se fixent comme but finir la voiture pour le COX SHOW amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci à tout ceux qui ont filé un coup de main,des pièces... :shock:pour que la voiture soit prête à temps;la veille du meeting on bossait encore dessus . ferai la liste des coupables plus tard.merci encore à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une de mes photos prèferé:merci skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu aimes bien cette photo car tu es flou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 18 juin 2009 po've type tu vas voir ta gueule à la récré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ari a écrit:po've type tu vas voir ta gueule à la récré. Yep, j't'attends à la sortie, ca va être ta fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi j'ai eu un cd avec plein de photo lalalala!un ptit aperçu je cite "Mais ça va ouai! qui vous a permis de poser vot cul sur ma caisse!, en plus sans moi sur la photo!!!""Voilà comme ça c'est mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bien joué goumi;j'ai l'air malin là,pour pas dire autre chose tu me l'paieras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je laisse le propriétaire du véhicule le soin de compléter ou retirer les photosbon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'aime bien la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est donc ça que vous avez fait en cachette tt les deux au rencard de Colmar la dernière fois, merde moi qui pensait que vous aviez une ptit envie ......... franchement elle sont magnifique comme d'hab, mais là encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Goumi67 a écrit: :Colmar la dernière fois, merde moi qui pensait que vous aviez une ptit envie ......... .... de photos Ari possède maintenant l'intégralité des clichés, à lui de voir s'il ose publier le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 aaaah les 67 standard, quand tu penses qu'il y en as qui s'emmerde avec des ovules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ahhh nan, je ne m'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ma-gni-fi-que skip.Mise en valeur comme ça elle est encore plus belle.La classe.C'est bon il va pouvoir se la péter encore plus le copain.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vraiment nickel cette caisse, super feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il en a reçu bien d'autres ,aussi belles mais ... il ne les poste pas le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bravo pour la restauration. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci tout le monde;et c'est vrai skip j'en ai plein d'autres, dès que j'ai une grosse demi heure de libre(ah les enfants,le boulot qui a inventé tout ça?) je les poste, promis,et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ari a écrit:ah les enfants,le boulot qui a inventé tout ça?Belle manière de formuler les choses. Suis en plein dedans jusqu'au cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La dernière elle déchire mon copain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je crois pour la dernière skip a abusé de la bibine même pas il en voulait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 29 juin 2011 burps en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 août 2011 putain un jour il faudra que tu m'apprennes à restaurer une caisse comme la tienne parce qu'elle déchire Jolies photos skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites