marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 23 mars 2009 franchement super boulot total respect, elle est magnifique, la couleur et la peinture est splendide vivement qu'elle roule bon courage pour la suite du remontage: c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci à tous pour les encouragements,trop heureux le ari pour repondre à marsup dormi comme une souche car trop naze du week end,on avait dejà fêté ca avec old66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les gards c est vrai qu elle est encore plus belle que quand on la voit a travers un ecran telephone de portable ari old 66 denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bravo !!! elle est splendide Même Ari est en lévitation: Bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je me joint a tous les autres et vous transmet un grand grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci à tous pour les compliments, ca nous fait très plaisir;je parle pour old66 aussi, il peut pas repondre ce soir il est au boulot. bonne soirée à vous. petit message pour skip68;j'ai hate de voir ma cox à travers ton objectif un jour si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon il est vrai que la cox est super jolie, mais les efforts ont été longs et difficiles pour en arriver là.....surtout ce WE en fait hein Ari?? . Je vous rassure il a le même dossier sur moi Aujourd'hui un temps de merde nous a un peu gâché le travail, en plus nous n'avions que la matinée pour bosser donc on a fait quelques bricoles: montage des ailes avec joint et un essai ... Pour les ailes c'est un peu long car il faut passer la filière dans chaque pas de vis vu qu'ils sont tous remplis de peinture. Mais au final ça donne ça: Puis voilà l'essai que nous avons fait. La jante est posée sur un bidon à la bonne hauteur et ensuite c'est juste une question d'angle de prise de vue: Ca le fait non????? On s'est fait un peu peur parce qu'on était tranquillement en train de bosser dehors et il s'est mis à pleuvoir quelques gouttes puis en 2 secondes ce sont des grêlons qui sont tombés alors là branle bas de combat on a tout jeté sur les côtés pour rentrer au plus vite la cox.....heureusement pas de dégâts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En effet quand tu disais magnifique tu n'exacerais pas!!!! Et bein j'ai eu de la chance ari a pas bavé sur mon coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors ARI toujours pas rasé ou pas le temps de trouver un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la classe les mec!!! reste plus qu'à... poser tout ça au sol!!! aller bon remontage et vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 25 mars 2009 si si luvy68,jai pris le temps de trouver un moment, pour virer tout ca j'ai la peau aussi douce que mes enfants maintenant et goumi67, posé au sol oui mais c'est un old school donc l'arrière restera à hauteur d'origine,mais bon d'ici molseihm on verra. j'ai vu que pour ton bus tu mets les bouchées doubles:si il faut un coup de main tu n'hesite pas,tu me dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'attends de voir la jolie photo avec ta peau de bébé !!! Tu postes à 5h du mat' !!! tu deviens insomniaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ari a écrit:goumi67, posé au sol oui mais c'est un old school donc l'arrière restera à hauteur d'origine,mais bon d'ici molseihm on verra. j'ai vu que pour ton bus tu mets les bouchées doubles:si il faut un coup de main tu n'hesite pas,tu me dit. sympa de la proposition, mais je devrais m'en sortir je pense enfin j'espère, et pi vaut mieu que t'avance sur la tienne je pense t'es sur une bonne voie pour la fin. merci encore ps: maintenant que t'es tout doux tu pourra nous faire les bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe auto!! En attendant,voila les nouvelles roulettes old school du picasso en bridgestone 165/65x15 et 195/65x15... Sa le fait vraiment! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 éno : fournisseur officiel de pneux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jfpanter a écrit:éno : fournisseur officiel de pneux !!! c'est clair! qui n'a pas au moins sur une de ses caisse des pneux venant de chez lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yes eno conseiller monteur livreur de notre club toujours dispo pour un coup de mains et pour torcher une bière pas le dernier prix imbattables pour des vrais vw en t4 sa pette les Sprinstars bon choix vw mann vivement le montage amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vrai qu'elles claquent comme ca les jantes,encore merci eno. mais je les prefere sur ma caisse que sur le picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 26 mars 2009 RRRhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely Merci Eno pour le taf... Vivement qu'elles soient montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ari a écrit:je les prefere sur ma caisse que sur le picasso question de goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon alors, pas encore montées sur le chassis ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 30 mars 2009 old66 a écrit:Bon alors, pas encore montées sur le chassis ces roues Il est peut-être coincé sous une roue Plus de réponse depuis quelques jours ! Qui avait serré les roues la derniere fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voilà voilà ca vient,il fallait juste que je retrouve le manche du cric dans le cirque qui me tiens lieu de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 enfin elle commence à prendre de la gueule !!! qu'est-ce que tu attend pour le remontage ? Si mon combi était dans cet état, j'en dormirai plus les nuits d'impatience de pouvoir rouer avec !! tu sais aussi que si tu as besoin de coup de main je joue presque à domicile chez toi donc tu hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'attend juste les pieces que j'ai commandé et après je m'y colle. pour le coup de main avec plaisir,je te tiens au jus jeff merci. le faisceau devrait arriver demain et zou on s'y colle . en esperant qu'elle roulera pour molsheim sinon j'y vais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a pied mais rasé s il te manque des truc ou des conseilles technique fais moi signe bon look avec les roulettes ma spécialité s est les moteurs amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et bein ca prend forme tout ça!!! Vraiment sympa tes roulettes Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca claque mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi on 'sy remet, 9h chez toi et c'est parti pour une journée complète de remontage PS:C'est joli avec les boulons chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila des belles jantes tu décrantes l'arriere d'un cran? et tu lui colle un train réglable? encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le poids du moteur et les premiers tours de roues devraient ramener l'arrière à une hauteur plus acceptable. c'est vrai que comme elle est là c'est........ moche merci tout le monde pour les messages sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ari a écrit:le poids du moteur et les premiers tours de roues devraient ramener l'arrière à une hauteur plus acceptable. c'est vrai que comme elle est là c'est........ moche merci tout le monde pour les messages sympa une paire de fusée décalé pour l'avant et un cran derrière et c'est nikel bon remontage mec et vivement de la voir sur les routes d'alsace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Les fusées décalées sont déjà instalées à l'avant et pour l'arrière le poids du moteur fera son effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il y a juste une paire de fusées décalé a l'avant ou aussi un train puma ou similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 wouahouuuuuu elle claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 3 avril 2009 automatic a écrit:Il y a juste une paire de fusées décalé a l'avant ou aussi un train puma ou similaire? juste les fusées decalées;salut automatic.(au fait pourquoi?) p.s pour marsup:oui il est 3h18 et je poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je demandai sa, Pour savoir se que donnerai la mienne, car j'ai prévu la même hauteur(origine arrière et fusées devant) Dépêchez vous de la remonter pour molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 5 avril 2009 le faisceau electrique par streetbike:alors le fil rouge sur le;et le fil vert sur le... c'est bôôô tout ces fils tout neuf,merci encore à david pour le coup de main;encore un mec pas sympa et qui exige d'être payé en liquide j'ai mis de la binouze au frigo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 yes bonne équipe moi suis plus fort au bar le soir que sur l élec tes pièces sont toujours dans mon bus j ai même un moteur complet en secours récup cet apprèm pour le char des danseuses et du dj vive MOLSHEIM les gars bonne continuation amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors aujourd'hui séance remontage , les mécanisme de vitres, les vitres avant, les poignées, les clips de baguettes l'insigne de capot les marches pieds... Puis je me suis fait ch... à passer le faisceau dans le longeron, comme à l'origine. Place aux photos... Le joli faisceau Le tableau de bord prend forme les suppports de cligno arrière et le capot en place ça ressemble déjà plus à une cox... et enfin le passage du cablage Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 10 avril 2009 arfff t'as oser percer le longeron !!!!! Donc je peux tous recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 10 avril 2009 te bille pas,on a tout remis comme avant. on a juste rebranché au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors sa avance? moins de 14jours avant molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beau boulot!!!!! Bon courage pour la suite les mecs vous assurés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca risque d'etre tendu pour molsheim;mais on y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 15 avril 2009 va falloir passer la seconde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la seconde mais pas au bar lol bon taf las gars pas moyen de vous aider pour la boite s est pas l envie qui me manque c le temps en espérant que thierry vous soit été de bon conseille vive molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t'inquites alain,si ce ???!!!!!!!!***$$$$$$p'!!!!!!!de ressort,malgrès les conseils de thierry ne veut pas se mettre à sa place et bien...........................comme tu me l'as dit, je ne le met pas!!! et comme tu dis vive molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aaaaaahhhhh le ressort !! quelle folle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quelle ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites