SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour tous le monde,Comme marqué dans le titre je recherche quelqu un qui pourrai me prêter un arrache rotule pour faire mes SB.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 up personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon vue que tu me fait de la peine, je peut peut etre t'avoir sa pour vendredi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ca18det a écrit:Bon vue que tu me fait de la peine, je peut peut etre t'avoir sa pour vendredi ..ta ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben si il t'en ramène un vendredi , c'est que oui il doit en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cartoon33 a écrit:ben si il t'en ramène un vendredi , c'est que oui il doit en avoir un ça m'étonne qu'il est ça c'est pour ça que je lui demande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui je connais quelqu'un qui pourrais te pretter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites