Stella69 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pas mal!!!!!...mais si y'a du monde sur la nationale, tu pourras pas passer par les champs comme avec ta mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca le fait reste plus qu'a enlever les horribles longue porté plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Citation :reste plus qu'a enlever les horribles longue porté plastique pourquoi??? et puis c pas des longues porté c des anti brouillard et il marche meme plus merci au blaireau qui mon braqués le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca fait trop elsass look vire moi ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu es jaloux!! Tu peux pas comprendre vu ou tu crèches la-haut dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 coxforce a écrit:Tu es jaloux!! Tu peux pas comprendre vu ou tu crèches la-haut dans la montagne t'es bien content d'aller a la pompe suisse , dans ma montagne mais c'est vrai que je pourrais pas rouler trop trop bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jvien de pensé ca commence a me faire bas pour l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Euh ouai un peu quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites